Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reportage sur l'Afghanistan Didier Lefèvre
21 février 2011

Didier Lefèvre Bonjour ami(e) blogger, je

Didier Lefèvre

Didier_Lefevre_1_

Bonjour ami(e) blogger, je m'appelle Didier Lefèvre. Vous avez certainement entendu parler de moi. Je suis né le 14 Juillet 1957. J'ai commencé ma carrière en tant que pharmacien de formation, j'ai été un compagnon de route de Médecins sans frontières pendant plusieurs années, d'abord comme logisticien et photographe puis comme photojournaliste. Les photographie de ma première mission en Afghanistan sont à la base du projet de la bande dessinée Le Photographe ( que je parlerais prochainement dans ce blog ) mené avec Emmanuel Guibert et qui a reçu de nombreuses récompenses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Reportage sur l'Afghanistan Didier Lefèvre
Publicité
Publicité